ACTUALITÉS - NOUVEAU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE !!!

POUR NOUS CONTACTER

Mail :             contact@association-aga.fr

Téléphone :     04.28.29.97.81

IMPORTANT - INFORMATIONS COVID-19

Nous sommes au regret de vous informer que nos locaux resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.

Prenez soin de vous.

L’équipe d’A.G.A.

DISPOSITIF FNE

Dans le cadre de la crise du COVID-19, le dispositif FNE-Formation est renforcé de manière temporaire afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle par la prise en charge des coûts pédagogiques. Il est accessible à toutes les associations qui ont des salariés en chômage partiel, par une simple convention signée entre l’entreprise et la Direccte ou l’OPCO.

FORMATION

Inscrivez-vous pour les formations 2020 !!! et pensez à demander vos financements aux OPCO ou Pôle Emploi.

DATADOCK :

A.G.A est désormais référencé sur DATADOCK, la plateforme officielle de référencement des organismes de formation de qualité.

DataDock est une base de données unique qui simplifie le référencement des organismes de formation.  Elle a été créé par les OPCA et certains autres organismes financeurs dont les Fongécif qui ont défini ensemble 21 indicateurs répondant ainsi aux 6 critères de la Loi du 5 mars 2014 (1) et son décret du 30 juin 2015 (2) relatif à la qualité des actions de formations, cela  afin de cibler au mieux les organismes dits «de qualité» et ceux non conformes.

Cette initiative a été lancée dans le but de rassembler en un seul site tous les organismes de formations « qualifiés » qui peuvent répondre à la demande des indépendants, employés ou demandeurs d’emploi.

Retrouvez toute notre actualité sur les réseaux sociaux

- Le planning de nos ateliers et formations

- Des infos quotidiennes « Le saviez-vous …. »

- Des offres d’emploi de nos partenaires