CONSEIL ET FORMATION

Aide à la Gestion des Associations

Tous domaines associatifs (ESS, culture, sport…)

Objectifs

La diversité des stages de formation continue proposée répond aux besoins importants et diversifiés du secteur.

Développer vos compétences est notre objectif.

Que vous soyez bénévoles, gestionnaire, comptable, administrateur, responsable RH, directeur, technicien, nous vous accompagnerons dans votre projet.

Méthodes

Les formations sont construites selon les besoins du secteur dans une démarche de perpétuel ajustement face aux demandes des acteurs du secteur.

En intra ou dans nos locaux

Les formations se déroulent principalement dans nos locaux mais nous pouvons aussi selon votre demande organiser des formations au sein de votre organisation.

Catalogue de nos actions de formation

Bulletin d’inscription et CGV

PLANNING

NOS ACTIONS DE FORMATION

Nos actions de formation sont éligibles pour une prise en charge par les organismes de financement.

LES FORMATIONS « EXPERTS » D’A.G.A

Des formations certifiantes et/ou longues durée pour acquérir des compétences essentielles et durables en gestion associative.

LES « JOURNÉES D’A.G.A »

Quelques heures pour tout comprendre !!!

Des formations flash pour acquérir en compétence les éléments essentiels.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, envoyez-nous un mail nous vous enverrons les fiches descriptives des actions de formation qui vous intéresse.

ACTIONS DE FORMATION - SECTEUR ASSOCIATIF - Tous domaines

ACTIONS DE FORMATION - ACTIONS DÉDIÉES PAR DOMAINE

ACTIONS DE FORMATION - TOUS PUBLICS

Association A.G.A - 1 rue Colonel CHAMBONNET 69500 BRON                           Tel : 09.52.63.52.77                         Mail : contact@association-aga.fr